Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
7 juillet 2015

30 ans de Mariage - Cathy et Gérard

Je rentre du Nord de la France après un petit week-end festif.

Aller-retour sur 4 jours avec cette chaleur caniculaire, inutile de vous dire qu'aujourd'hui, je suis plutôt... très fatiguée!

Mais quel bonheur de pouvoir retrouver les siens pour une telle fête ;-)

Je vous montre la carte que j'ai réalisée pour les noces de perles de ma petite soeur et son homme.

DSC09077

DSC09078

DSC09079

Leur cadeau ? une participation pour un voyage...

Pourquoi Cathy et Gérard @ 2 ou 3 ou 4 ou 5 ou 6 ou 7 ?

Parce que chez eux, c'est l'auberge espagnole!

 

Commentaires
M
Hiiiiii.... c'est parce que, généralement, Cathy et Gérard partent entourés de leurs enfants et beaux-enfants!
Répondre
C
jolie carte , elle a dû être appréciée
Répondre
B
Belle carte pour introduire la participation au cadeau...<br /> <br /> Devons-nous comprendre que lorsqu'il y en a pour 1 il y en a pour 7, pourquoi pas 8? Je suis d'accord pour me mettre sur la liste d'attente des invités au voyage...
Répondre