Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
26 juin 2015

Résultats Jeu Concours - Les 10 ans des Ateliers de Marie

Une fois n'est pas coutume!

Pour les 10 ans de mes ateliers, j'ai glissé ma participation au jeu concours parmi les 2 projets reçus ;-) j'avais envie de me faire ce petit plaisir... c'était mon anniversaire, non?

Voici donc les 3 projets (merci de votre participation!)

projet n° 1 - Chantal

Chantal P

projet n° 2 - Véra

Véra C

projet n° 3 - Marie

Marie N

Les 2 projets gagnants retenus par vos votes sont :

le mien en 1ère place ;-))

celui de Chantal en 2ème place (qui gagne un Set de 5 tampons - T'es adorable et un Tampon encreur Stampin'up!)


Les 2 personnes tirées au sort (par les mains innocentes de mon fils et de sa compagne) qui remportent la chance supplémentaire sont :

Valérie Gérard

Juliette Gérard

qui gagnent respectivement un Set de Tampons "Il faut bien le dire" et "Effervescence"


Les différentes intéressées peuvent retirer leurs cadeaux aux Ateliers de Marie


@ très bientôt pour un nouveau jeu...

 

 

Commentaires
V
Bravo à toute les deux , elles sont superbes vos cartes!<br /> <br /> À bientôt
Répondre