Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
25 juin 2015

Une fête bien réussie!

Après être restée quelques jours sur mon petit nuage suite à ce bon moment partagé avec un public venu nombreux pour fêter mes 10 ans d'Ateliers sur Tallard, je redescends tout doucement sur terre.

Je tenais à vous remercier pour tous les bons moments passés ensemble, votre soutien, votre fidélité et votre présence samedi dernier.

Merci aussi pour toutes les marques de sympathie... Juste cette petite photo que mon mari a prise à la fin de la soirée!

DSC09004

Malheureusement, je n'ai pas d'autres photos à vous montrer, trop occupée à droite et à gauche, pour en faire...

@ très bientôt, Marie

 

Commentaires
M
Merci à vous!
Répondre
C
Plein de bons souvenirs à l'occasion de ta fête Marie . J'espère qu'on aura encore longtemps le plaisir de se retrouver aux ateliers pour de bons moments créatifs et tellement conviviaux !<br /> <br /> bises
Répondre
M
moment très conviviale est sympathique. bonne soirée Marithé
Répondre
V
C'est super !<br /> <br /> Bravo et bonne fête encore!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vera
Répondre
M
coucou Marie,<br /> <br /> ces présents sont à l'image de ce que tu mérites, tellement tu apportes de bien-être autour de toi. Je suis contente pour toi que tu aies passé une bonne soirée et que vous ayez, toutes, partagé ce beau moment.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et bonne continuation. cela donne des ailes....
Répondre