Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
6 mars 2015

Je continue mon rangement de Printemps...

 

Il y a quelques jours, je vous avais montré une petite astuce pour ranger vos plioirs à gaufrage...

Aujourd'hui, je continue avec mes Poinçons Framelits et Edgelits!

J'avais, il y a quelques mois, acheté ce bel Album Project Life Chocolat réf. 135293 page 188 CA que j'ai détourné pour la circonstance ;-)

A l'aide des Edgelits Intercalaires réf. 133729 page 229, d'un stylo gel Uni-ball Signo blanc réf. 105021 page 211 CA, de bande adhésive et de papier cartonné, enfin, de plaques aimantées, j'ai réalisé ces intercalaires bien utiles qui me permettent de retrouver immédiatement les poinçons que je veux utiliser, trop cool, n'est-ce pas?

DSC08539

DSC08540

DSC08541

DSC08542

Bon, j'y retourne... J'ai un autre classeur qui m'attend ;-)

Commentaires
C
sympa comme tout!! et pratique!
Répondre