Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
28 février 2015

Avoir toujours une petite carte sous la main, en toute occasion!

Une cliente m'a commandé 3 recharges de cartes de visite pour réapprovisionner les coffrets correspondance achetés précédemment...

En voici quelques unes, réalisées cette semaine.

bonheur toujours pour les jeunes mariés

bonne année

félicitations naissance fille

meilleurs voeux

vive les mariés

J'en ai profité pour remplir le mini-album réalisé le 13 décembre dernier ;-)

le plaisir d'écrire

Trop sympa d'avoir toujours sous la main, une petite carte, de souhaits, scrappée! Qu'en pensez-vous?

Commentaires
M
Merci Baroudeuse de ta visite ;-) <br /> <br /> C'est toujours intéressant d'avoir des retours.<br /> <br /> Je prends bonne note pour les mariages... les naissances seraient les évènements les plus nombreux? J'espère que ce n'est pas les décès...
Répondre
B
En effet, c'est très sympa d'en avoir des toutes prêtes!<br /> <br /> Pas trop de mariages car ce ne sont pas les évènements les plus nombreux....
Répondre
C
Sympa tes petites cartes Marie mais pour moi je ne sais vraiement pas faire : je me suis encore aperçue que lorsque je veux envoyer une carte à quelqu'un je ne puise pas dans celles que j'ai déjà faites mais j'ai envie d'en faire une autre !
Répondre
C
oui c'est une bonne idée, car des fois on est pressée!!
Répondre