Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
10 février 2015

Perforatrice Chouette en kit - d'autres délires...

Je continue dans le délire avec cette petite chouette décidément bien sympathique...

DSC08427

Ici, la base de ma chouette (perforée 3 fois) est détournée pour réaliser cette tulipe jaune. Il suffit juste de couper les pattes et une oreille sur 2 (pour les pétales extérieurs) à ma chouette et monter le tout avec des Stampin'Dimensionals, 2 feuilles et le tour est joué! Vive le Printemps qui approche tout doucement.

DSC08428DSC08429Pour ces deux cartes, c'est le petit vêtement de ma chouette qui m'a fait de l'oeil... J'ai ajouté un morceau de ruban adhésif à motif page 190 CA et de la ficelle à rôti page 206pour figurer la corde à linge.

DSC08434

DSC08435Carte Pop Up avec des petits poussins "chouettes" et oui, il suffit de couper les pattes et les oreilles à notre base de chouette et on la transforme en ... oeuf! Et si on coupait ses pattes et on les collait en guise d'ailes à notre poussin?

Un coup de tampon "Gorgeous Grunge" réf. 130517 page 165 CA en Cuvée de Cassis réf. 133642 page 179 et Feuillage Sauvage réf. 133645 page 179 CA, un tag inséré en haut, un autre en bas pour les petits mots doux, voici une belle carte de Pâques, n'est-ce pas?

Vous l'aurez compris, il y a vraiment moyen de s'amuser avec Stampin'Up!

Commentaires
M
Bonjour, je cherche à acheter cette perforatrice mais ne la trouve pas sur le site de stampin up?! pouvez vous m'aider? merci de votre réponse
Répondre
M
j"ai la perforatrice mais les idées me manquent merci
Répondre
E
Bonsoir, <br /> <br /> J'aimerais commander la perforatrice hibou, pouvez vous me dire comment faire?<br /> <br /> Merci
Répondre
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> puis je vous contacter afin de commander la perforatrice hibou ? car je la recherche mais je ne sais pas comment m'y prendre ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
L
Bonjour, j'aimerais pouvoir acheter la perforatrice chouette elle a l'air génial ! Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement Lucie
Répondre
C
J'aime bien les petits vêtements ...
Répondre
M
Merci Nicole, je suis ravie de pouvoir partager avec vous!<br /> <br /> Marie
Répondre
T
Encore super Marie tu es géniale, jamais j'aurai eu tant d'idées, avec çà la perfo est amortie, championne, bises, bonne aprés mid. Nicolei
Répondre
M
Merci pour votre passage sur le blog.<br /> <br /> Marie
Répondre
M
vraiment chouette toutes ces possibilité de cartes en tout genre. bravo. marithé
Répondre