Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
24 juillet 2014

Mémo Anniversaires

J'ai ressorti la Planche de Marquage Insta'Enveloppes, le Papier Imprimé de la Série Design Douce Esquisse, du Papier Cartonné de couleur, Tampon encreur et colle, sans oublier la Perforatrice Hexagone pour la couverture arrière et j'ai créé ce Mémo Anniversaires car le mien devenait vieux...

Les mois sont estampés avec le Set de Tampons Project Life by Stampin'Up! "Au jour le jour" - réf. 136706 qui est bien pratique!

DSC07346DSC07347

DSC07348

DSC07349

Commentaires
M
Merci, contente que l'idée te plaise! Un peu long mais facile à réaliser avec l'Insta'Enveloppe.
Répondre
C
très joli, j'aime beaucoup.. Il va falloir que je travaille les mini, les petits carnets et autres réalisation sympathiques comme celle-ci!
Répondre