Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
15 novembre 2013

J'utilise mon matériel d'une façon détournée!

Voici ce que j'ai proposé lors de mon petit atelier Truc/Déco/Astuces de ce mercredi 13 novembre 2013...

13 11 2013 ATELIER TRUC DECO ASTUCES

Je pense que les participantes ont bien apprécié les différents thèmes, nous avons, comme d'habitude, passé un bon moment convivial!

Commentaires
R
Coucou Marie, comme d'habitude j'ai bien apprécié tes petites astuces pour faire des paquets cadeaux. je suis contente de la carte avec la chouette et le petit ange. Enfin que du plaisir,petit atelier très sympa Au prochain Merci Marie Bisous a plus
Répondre