Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
18 septembre 2013

Journée scrapbooking - Samedi 28 septembre 2013 - Tallard

Les vacances vous paraissent déjà loin?

Vous rêvez déjà d'une journée bien à vous, de détente, sans corvée, sans course ou ménage, sans enfant, sans téléphone...

Je vous propose une Journée Scrapbooking le Samedi 28 septembre 2013

9 La Placette - 05130 TALLARD

9 H 30 - 17 h 30

On procède de la façon suivante :

* 9 h 30 - La journée débute par le verre de l'amitié

* 10 h - 13 h - On commence le projet

* 13 h - 13 h 30 - repas tiré du sac

* 13 h 30 - 17 h - On termine le projet

Le projet :

MINI ALBUM BEBE (un mini pour quand je serai grand et me rappeler qui j'étais quand j'étais Bébé)

Prix de l'atelier : 18 €/personne

Le matériel :

Papiers Imprimés (30.5 x 30.5 x 4) / Papiers épais cartonnés (30.5 x 30.5 x 2) + (3 x 21 x 29.7) / Cardstock Blanc ou Vanille (21 x 29.7 x 2) / 3 enveloppes (format carte de visite) / 4 sachets cellophane (12 x 17 cm ou 10.2 x 15.2 cm) / 1 flipette + 2 attaches parisiennes / crayons estompes / Marqueurs / Crayons Aquarelle ou couleur / Stamp-a-ma-Jig / tampons encreurs / rubans (30 cm x 0.5 cm + 15 cm x 0.7 cm + 60 cm x 1.5 cm) / chutes de papiers / trousse scrapeuse / lingettes Bébé / chiffon...

Vous trouverez sur place les différents sets de tampons utilisés, la Big Shot, les différents poinçons et framelits utilisés, le Simply Scored et le massicot (vous pouvez prendre ces deux derniers éléments si vous le souhaitez).

Nombre de participants : 6 (Je me réserve le droit d'annuler la journée si le nombre de participants est insuffisant).

Inscriptions : par mail jusqu'au 27/09/2013 - lesateliersdemarie@orange.fr

@ très bientôt...

DSC05957

DSC05970

DSC05969Petit aperçu...

Commentaires
R
Je ne peux m'investir à la journée pour cet atelier qui je le sais sera toujours aussi beau et intéressant que tous ceux que tu nous proposes.<br /> <br /> Mais si un jour tu nous le proposais en deux ateliers, je serais assez partante. Merci encore Marie pour toutes les créations que tu partages avec nous A plus Bisous roseline
Répondre
V
Voilà et très beau projet, dommage que c'est pendant la période ramassage et vente de pommes!<br /> <br /> Bisous
Répondre