Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
30 juin 2016

Congratulations Nikola and Jan

Avant de prendre quelques jours de repos, je voulais juste vous montrer une dernière carte que je viens de terminer.

C'est une commande de mon neveu qui habite aux Philippines et qui souhaitait adresser à un couple d'amis, une carte de Féliciations pour leur mariage prochain.

Nikola est Allemande,  Jan est Philippin, ils se marient en Bavière...

Voici donc ce que j'ai réalisé, j'espère que cela lui plaira!

Nikola and Jan (3)

Nikola and Jan (4)

Nikola and Jan (5)

Nikola and Jan (6)

Nikola and Jan (7)

Commentaires
B
Magnifique! Félicitations!
Répondre
L
Merci Mille fois Marie ! C'est magnifique, comme toujours ! <br /> <br /> C'est tellement pratique de pouvoir remettre entre tes mains nos messages les plus importants. Tu leur offres un écrin qui les illustre avec finesse et élégance.<br /> <br /> Avis aux expatriés, Marie s'occupe de tout, retranscrire le message, créer la carte selon les détails que vous lui donnez, et même l'envoyer !<br /> <br /> C'est tellement pratique et tellement réussi !<br /> <br /> Encore mille merci !
Répondre