Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
14 mai 2013

Jeu Concours "Dictée de Carte" - Les gagnantes sont ...

Vous voulez connaitre les résultats?

Les votes des blogueurs ainsi que ceux des membres du Jury ont été comptabilisés.

Le 1er prix a été attribué à :

Sandrine pour le projet N° 4

b1_stampset_ReasonToSmileLP_Aug0112_EU

Elle gagne donc le Set de 7 tampons Bois "Reason to Smile"

Le 2ème Prix est attribué à Chantal

pour le projet N° 2

SAB 2013 a

Elle remporte le lot de 12 feuilles 30.5 x 30.5 - Papiers Imprimés série Design "Rue des Sycomores"

Véra et Marylin sont ex aequo pour le 3ème Prix

pour les projets N° 3 et N° 1

et remportent chacune 1 Tampon Encreur Classic

Je tiens à féliciter les 4 participantes pour la qualité des réalisations et à remercier les blogueurs et les membres du Jury pour leur participation.

@ très bientôt pour un nouveau jeu!

 

Commentaires
M
Merci encore pour ce concours, c’est très sympathique de ta part de proposer ce genre d’activités et en plus d’accepter que tous puissent participer.<br /> <br /> Cordialement Marilyn<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : isabelle a adoré (comme moi) te rencontrer et voir ton atelier et m’a dit en rentrant qu’elle voulait faire comme toi quand elle serait grande !
Répondre
S
Merci Vera, et félicitations à toutes les participantes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de regarder les résultats. Tous les projets étaient vraiment très beaux, le jury a bien dû avoir du mal à les départager.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Marie avoir organiser ce concours, qui m'a ouvert de nouveaux horizons sur la carterie (je n'avais jamais fais de fenêtres doubles).<br /> <br /> <br /> <br /> Sandrine.
Répondre
V
Bravo a toi Sandrine et bravo a toutes pour vos réalisation !!<br /> <br /> Merci Marie pour le cadeau !!<br /> <br /> Bises a bientôt !!
Répondre