Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
20 avril 2013

Prochaine commande Stampin'Up!

Après une super méga semaine de retrouvailles avec ma famille "Chti"/vacances/jeux/randonnées/fou rire/etc...  me voici revenue vers vous!

Un petit aperçu de la Paëlla que j'ai cuisinée avec amour pour l'anniversaire de mon petit mari, à qui, cette semaine était dédiée!

P1030233

Et oui, parfois, je fais des infidélités à Stampin'Up!!!

Je lance une commande Stampin'Up!

mardi 23 avril 2013 à 12 H.

Si vous voulez en profiter, merci de vous manifester rapidement afin que je puisse intégrer vos commandes avec la mienne!

Bon weekend et @ très bientôt,

Marie

 

Commentaires
A
Oui, Chantal, j'ai bien pris note de ta commande pour la poudre transparente:-))
Répondre
C
Je me mettrais bien tout de suite à table !!!<br /> <br /> As-tu vu ma commande Marie la poudre transparente ?<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> chantal
Répondre
V
Hummm elle a l'air bien bonne ta paella Marie, très bien décorer aussi!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre