Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
7 mars 2013

La petite fille et le coeur

Attention, il ne vous reste que quelques jours pour profiter de la Sale-A-Bration...

Je passe une commande groupée le 20 mars prochain, vous pouvez encore gagner des produits gratuits* et profiter de cette commande pour payer moins de frais de port!

Vous pouvez me contacter au 04 92 56 00 25 ou m'adresser directement votre commande par mail : lesateliersdemarie@orange.fr

La petite fille et le coeur

*j'achète pour 60 € de produits et je peux choisir un produit gratuit dans la brochure SAB

Commentaires
T
Il est trop chouette ce tampon...trop mimi la petite fille! et le contour blanc : quel effet!
Répondre
S
carte vu en vrai , elle est magnifique !<br /> <br /> merci pour samedi de votre bonne humeur et de ma faire partager votre passion<br /> <br /> moi choix n'est pas encore fait, mais je prends ma décision jeudi aprés un rdv important pour le boulot.<br /> <br /> je vous tiens au courant.<br /> <br /> bises<br /> <br /> et continuez ce que vous faites , ça fait rêver !
Répondre