Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
7 février 2013

Un petit coucou!

Me voici alitée, depuis quelques jours, sous piqures... Cela ne m'était pas arrivée depuis 2006 et je rumine!

Heureusement, j'avais réalisé quelques petites cartes que je vous montre aujourd'hui, histoire de garder le contact:-)

effet pochoirJe me suis servi d'un pochoir métallique "Couronne" que j'ai embossé :

- pour la 1ère image, avec de la VersaMark et Poudre à Embosser Cerise Carmin

- pour la 2ème image, embossage à la Big Shot - Pastels et Doigt mousse

- pour la 3ème image, doigt mousse et tampons encreurs + Crystal Effect

Les papillons sur la 1ère et 3ème image proviennent de l'Embosslit "Ailes Magnifiques". Un petit coup de Colle 2 usages dessus et quelques Brillants Stampin'Glitter "Diamants Resplendissants" et le tout est joué!

gâteau brodéDans le catalogue Stampin'Up! Printemps, j'ai repéré pour vous,  un produit pratique et tout mignon.

C'est le Simply Sent "Filez un doux coton" réf. 126924 - page 22, au prix tout doux de 14.95 € pour la réalisation de 8 cartes.

J'ai juste, ajouté, 4 petits diamants "Bijoux Classiques Cristal du Rhin" réf. 119246 - page 175 du Catalogue Annuel.

Et si vous voulez, comme moi, ajouter un petit message, vous avez la possibilité, pour 4 € de plus, de profiter du Lot "Filez un doux coton" qui contient en plus le Set de 2 tampons "Essentials" avec les mots "Happy Birthday" et "Thank you"...

Je trouve que ce produit pourrait tout à fait convenir à une petite animation lors d'un goûter d'anniversaire de filles!

 

 

 

 

 

Commentaires
C
Coucou Marie<br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour tr souhaiter de retrouver la forme au plus vite et pour cela prend bien soin de toi : pas d'imprudence surtout ,la santé avant tout :c'est notre bien le plus précieux alors repose toi bien: j'imagine que tu en profite pour cogiter de nouvelles réalisations...<br /> <br /> <br /> <br /> Grosses bises je pense bien à toi
Répondre
B
Alitée, ça veut dire sans ordinateur! Repose-toi bien et bon courage pour les piqûres! Bises. Baroudeuse
Répondre
C
bonjour Marie<br /> <br /> je viens de lire ton message. prends bien soin de toi et surtout garde le moral. je comprends mieux les volets fermés. de gros bisous et à très bientôt christine
Répondre
R
Bonjour Marie, et bien cette fois çà t'a bien couchée. Garde le moral, tu te remettras plus vite, Ne t'inquiète pas pour tes ateliers, tu te reposes, tu te soignes, de toute façon tu n'as pas le choix, et dans quelques jours tu iras mieux. J'ai vu tes cartes, elles sont très jolies comme d'habitude.<br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement, je pense à toi. Bien des bises Roseline A bientôt
Répondre
N
Coucou,<br /> <br /> Désolée d'apprendre que tu es allitée, en plus avec des piqures!<br /> <br /> Prends soin de toi et remets toi vite,je te le souhaite!<br /> <br /> bises nicole
Répondre
L
je te souhaite un bon rétablissement
Répondre