Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
17 novembre 2012

Atelier à domicile

J'ai proposé la réalisation de cette carte boîte petit format en atelier, chez Caroline.

Je dois vous avouer qu'en début d'atelier, plusieurs participantes m'ont dit : "oh la la, jamais je ne saurai faire cela moi!"

Et bien, ces dames ont fini ce petit projet ................ en premier!

Placé dans une assiette en guise de petit cadeau, il pourra être réutilisé ensuite par son heureux destinataire pour y ranger des bagues ou des trombones ou ............ et bien, je vous laisse le soin de trouver d'autres utilisations.

Vous pouvez, bien sûr, le réaliser en plus grand, tout est permis!

projet Atelier à domicile 1

projet Atelier à domicile

Si vous aussi, vous êtes intéressé(e) par ce projet, n'hésitez pas à me contacter au 04 92 56 00 25.

 

Retrouvez, la fiche technique sur la Planche à Diagonales Simply Scored, pour faire vos enveloppes carrées, dans la rubrique "Techniques et Produits" (à gauche dans le sommaire).

 

Commentaires
M
coucou Marie, c'est une belle idée originale que tu as proposé à cet atelier. Elles ont dû être ravies d'avoir fini les projets, et de pouvoir en faire d'autres pour cette fin d'année.<br /> <br /> bisous, bisous.
Répondre
D
nous avons passé un agréable moment , a refaire !
Répondre
C
Je confirme, tout le monde y est arrivé et c'était très sympa.. Du coup, nous voilà très motivée pour les fêtes de fin d'année!
Répondre