Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
Newsletter
Archives
10 octobre 2012

Octobre rose

octobre rose

Je vous propose un petit atelier carterie gratuit le

mercredi 17 octobre prochain de 14H à 16H

au 9 La Placette 05130 TALLARD.

Les cartes réalisées (projet et matériel fournis) seront vendues au profit de la BCRF (Breast Cancer Research Foundation®), par Pascale qui travaille au South East NHS London, Centre Administratif local du département de la Santé.

Cela sera notre humble participation pour une fondation de lutte contre le cancer du sein, je pense que nous sommes toutes concernées!

Si vous êtes partante, il vous suffit juste de venir avec votre petit matériel de scrapeuse (colle, chiffon, plioir et lingettes BB). Le reste sera fourni par mes soins.

Merci de m'envoyer un mail pour vous inscrire : lesateliersdemarie@orange.fr

Commentaires
C
coucou Marie<br /> <br /> je pense pouvoir venir mercredi<br /> <br /> a bientôt
Répondre
P
Ici en octobre on essaie de voir la vie en rose! Il y a une campagne de sensibilisation pour la recherche contre le Cancer du Sein. Chacun y va de son imagination pour rassembler des dons! Moi je viens de marcher un marathon de nuit (8h36).<br /> <br /> Mes dons iront s'ajouter à ceux de la vente de vos cartes.<br /> <br /> Alors, Happy Creation<br /> <br /> <br /> <br /> GOOD LUCK<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale xx
Répondre