Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Les Ateliers de Marie et Stampin'Up!
Commande En Ligne Code Hôtesse HFNMKD69
PROJETS AUTOUR DU PAPIER
Newsletter
Archives
Retrouvez-moi sur Pinterest
2 octobre 2012

Bienvenue dans mon nouvel univers!

Le temps du changement est arrivé!

J'avais envie, pour Stampin'Up!, d'un nouveau design "Made Marie" et surtout envie de différencier mon activité de Démonstratrice et mon activité de Prestataire de Services.

D'autres rubriques seront créées au fil du temps pour peaufiner ma bulle.

Vous pouvez, toujours, visiter mon ancien blog ici!

 

Commentaires
N
Voilà un blog pleins de fraîcheur! bravo!<br /> <br /> je choisis le kit simply sraping et je vote pour élise
Répondre
C
Bonjour Marie, quelle dynamisme! Je pense que ce blog sera très intéressant.. 1ère impression très positive..
Répondre
Y
Super ton blog, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Mon choix se porte sur le kit flocons
Répondre